« Bonjour à tous les « tarés du Hockey » !

La saison NHC 2022-2023 sera effective sur la patinoire qu’à partir du lundi 3 octobre 2022 (restriction budgétaire imposée par la CAN).

Nous prévoyons cependant une reprise « hors glace, de type Floor Ball » à partir du lundi 29 aout 2022 sur le terrain de « street » à côté de la patinoire.

Un prochain courriel vous précisera les horaires d’accueil et d’entrainements (travail en cours).

Vous pourrez éventuellement procéder à vos prises de licence auprès d’Anna et bénévoles à venir. Les règlements pourront se faire par carte bancaire.

1. Afin de vous préparer au mieux, veuillez trouver ci-joints (documents disponibles sur notre site NHC, ) :

Nous vous proposons également d’harmoniser la tenue des joueurs lors de nos différentes manifestations au sein du NHC.

Le « pack NHC » est donc une nouveauté gérée par notre boutique (non obligatoire).

1. Pour rappel, pensez à prendre rapidement un RDV médical pour vos demandes de « sur-classement » pour la saison 2022/2023.
  2. Nous aurions besoin de récupérer l’ensemble des «jeux de maillots» de chacune des catégories pour inventaire.

Merci de vérifier vos sacs de hockey afin de vérifier la présence d’éventuels maillots égarés….

Pouvez-vous nous confirmer qui est en possession des jeux de maillots ? Pouvez-vous me déposez les sacs de maillots, courant aout , au 22 rue Eugène Baujet 79000 NIORT ?

Il faut que l’on fasse l’inventaire, et commande si nécessaire, rapidement.

Retour mail à Yann braud => braudyann@orange.fr

1. Pour info, le CA est constitué à ce jour de :

Le bureau :

Co Président : Christophe Regniez

Co Président : Yann Braud

Trésorier : Anthony Chemineau

Trésorière adjointe : Anna Braud

Secrétaire : Yannis Dubé

Membres du bureau : Bruce Lussault,  Grégori Doucet, Néau Philippe

Les 11 membres du Conseil d’administration:

• Arrayago Emilie
  • Barateau David
  • Braud Anna
  • Braud Yann
  • Chemineau Anthony
  • Diez-Nunez Jorge
  • Doucet Grégori
  • Dubé Yannis
  • Giraud Stéphane
  • Lussault Bruce
  • Néau Phillipe
  • Regniez Christophe

Pour info, les membres de ce CA devraient évoluer d’ici la rentrée…..

Aide externe :

• Froidure Pierre (vérificateur des comptes).

Pour toute communication, merci de cibler vos mails à :

Braud Yann : braudyann@orange.fr

6) Nous recherchons toujours des bénévoles pour notre prochaine saison.

- présence à l’école de glace du samedi matin

- table de marque

- responsable d’équipe

- coachs

- aide entraîneur

- commissions diverses (commission technique, commission sponsoring , comité des fêtes « saucisses frites », aides diverses…)

N’hésitez pas à nous faire signe, nous avons toujours et encore besoin de vous !

Voilà tout, le CA essaye de préparer au mieux cette nouvelle saison.

Toutes vos remarques et interrogations sont les bienvenues.